rétrograder son forfait

Diplodocul
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je quitte une colocation, et je ne souhaite plus que la box de la maison soit à mon nom.

  • L’idéal serait de conserver la box sur place, et d’assurer la continuité de la connexion internet, tout en la mettant au nom d’une autre personne. En revanche, je souhaite conserver mon forfait mobile à mon nom. Cela est-il possible ?
  • Si pas possible, je veux rendre la box, et retourner à un forfait mobile 10 euros/mois. Mais quand je clique sur l’offre désirée, je choisis «  sans nouveau mobile », puis « changer votre offre actuelle ». Là on m’annonce que « votre offre ne vous permet pas d’accéder à cette page ». Je suis très énervée, car il s’agit d’une offre sans engagement.

Je souhaiterais une solution à mon problème, et désespère de pouvoir parler à une vraie personne !

 

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Diplodocul

 

seul le tchat peut vous passer d’une offre mobile + livebox à mobile seul. 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter