le 11-09-2018 18:55
Bonjour,
Je ne parviens pas à rattacher mon nouveau contrat "la boite sosh" souscrit le 30/08 sur mon compte (3 forfaits portables). Le numero client fourni ne fonctionne pas. J'ai essayé le num en 09 et le num fixe. Rien ne fonctionne. Par contre j'ai pu accéder au compte fourni sur le courrier reçu avec l'adresse mail en orange.fr. Mais le but n'est pas d'avoir 2 comptes.
Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
le 12-09-2018 07:00
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 23-10-2018 17:21
Bonjour,
Il m'est également impossible de rattacher le contrat box fibre à mon contrat mobile. Le n° client qui figure sur mon bordereau de livraison est systématiquement rejeté. Je ne puis donc pas accéder à ma première facture fibre.
Que faire .
Cordialement.
le 29-10-2018 17:48
Bonjour @Meha ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 29-10-2018 19:19
Bonsoir, je vous remercie mais j'ai réussi en ouvrant un second compte, le numéro de client figurant sur la facture et le bon de livraison du matériel étaient différents,ce qui est incompréhensible, avec le n° figurant sur la facture j'ai pu rattacher. Du coup j'ai 2 comptes!
Cordialement
le 03-12-2018 11:27
Bonjour,
J'ai le même soucis avec mon contrat internet que je n'arrive pas a rattacher à mon forfait mobile, je ne trouve pas mon numéro de client internet, n'ayant pas de facture à dispo (puisque n'ayant pas accès au contrat, c'est le serpent qui se mord la queue). pouvez vous m'aider ?
Merci
Sébastien
le 04-12-2018 16:25
Bonjour @dereseb1 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
le 21-08-2019 12:02
Bonjour,
J'ai le même souci. Le num client fourni ne me permet pas de rattacher mon contrat fibre au contrat mobil.
Pouvez vous apporter votre aide ?
Bien cordialement
le 21-08-2019 13:22
bonjour @CormackMH
Connectez à l'espace client de la boîte avec votre adresse mail orange, celle qui a été donnée lors de la souscription . Sur les factures vous y trouverez le numéro client.
le 24-08-2022 12:06
bonjour j'ai le même souci
merci