rattacher contrat

porelm
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne parviens pas à rattacher mon nouveau contrat "la boite sosh" souscrit le 30/08 sur mon compte (3 forfaits portables). Le numero client fourni ne fonctionne pas. J'ai essayé le num en 09 et le num fixe. Rien ne fonctionne. Par contre j'ai pu accéder au compte fourni sur le courrier reçu avec l'adresse mail en orange.fr. Mais le but n'est pas d'avoir 2 comptes.

Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.

9 réponses9

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez voir avec un conseiller Sosh pour le faire:

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >

Meha
Mini sosheur

Bonjour,

Il m'est également impossible de rattacher le contrat box fibre à mon contrat mobile. Le n° client qui figure sur mon bordereau de livraison est systématiquement rejeté. Je ne puis donc pas accéder à ma première facture fibre.

Que faire .

Cordialement.

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Meha ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir, je vous remercie mais j'ai réussi en ouvrant un second compte, le numéro de client figurant sur la facture et le bon de livraison du matériel étaient différents,ce qui est incompréhensible, avec le n° figurant sur la facture j'ai pu rattacher. Du coup j'ai 2 comptes!

Cordialement

dereseb1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon contrat internet que je n'arrive pas a rattacher à mon forfait mobile, je ne trouve pas mon numéro de client internet, n'ayant pas de facture à dispo (puisque n'ayant pas accès au contrat, c'est le serpent qui se mord la queue). pouvez vous m'aider ?

Merci

Sébastien

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @dereseb1 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

CormackMH
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai le même souci. Le num client fourni ne me permet pas de rattacher mon contrat fibre au contrat mobil.

Pouvez vous apporter votre aide ?

Bien cordialement

bonjour @CormackMH 

Connectez à l'espace client de la boîte avec votre adresse mail orange, celle qui a été donnée lors de la souscription . Sur les factures  vous y trouverez le numéro client.

Les messages privés seront supprimés.

vita89
Sosheur occasionnel

bonjour j'ai le même souci

merci