22-08-2019 18:11 - modifié 22-08-2019 19:04
Bonjour, à deux reprises ce mois ci, j'a voulu recharcher la carte avec le numéro ********** en data mais lorsque l'on clique sur recharger à partir de cette abonnement sur votre site, je me retrouve avec le numéro ********** pré-selectionné. Du coups, j'ai commandé en double les recharges. Ce jour, je me suis encore fais avoir avec votre site. Le compte du ********** va être remis à 50 G ce soir et je vais perdre 50 Giga de recharge à 50 euros. C'est à cause de votre site mal fait que je me retrouve dans cette situation. Pourriez vous, annuler ces deux commandes que je n'ai pas consommer sur le compte ********** . vous remarquerez que j'ai fait les même commande sur le compte du ********** .
En espérant que vous pourrez me trouver une solution.
vous remerciant par avance.
[EDIT : attention [@davalaire] par sécurité ne publiez pas d'information personnelle en public. Votre message a été modifié]
le 24-08-2019 11:08
Bonjour @dvalaire,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.