le 22-08-2019 18:10
Bonjour.
J'ai souscrit à l'offre multi-SIM afin de l'utiliser dans mon système d'alarme. Lors de l'activation de ma SIM, je me suis rendu compte que je m'était trompé d'option muli-SIM (J'ai pris l'option internet uniquement). Pour mon alarme, j'ai besoin de modifier mon option afin de pouvoir émettre/recevoir des appels/sms. Merci de m'aider au modification en question car impossible de le faire depuis mon espace client.
Merci
le 22-08-2019 18:47
Bonjour,
Je ne suis pas persuadé que ça soit un choix pertinent. En effet, les appels sur ta ligne seront aussi présentés sur la multi-SIM dans l'alarme. J'espère qu'elle ne répond pas aux appels
Je pense qu'il aurait été plus pertinent de souscrire à un abonnement séparé.
le 23-08-2019 18:22
Bonjour,
Merci pour ta réponse.
Afin de prévenir le problème des appels sortants, est-il possible le de "transformer" cette carte SIM EN SIM pour forfait à 5€ ?
Si oui, comment procéder ?
Merci
23-08-2019 21:24 - modifié 23-08-2019 21:24
Non, il faut résilier la multi-SIM et souscrire à un nouveau forfait tout neuf.