Erreur choix option multi-SIM

fursy
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai souscrit à l'offre multi-SIM afin de l'utiliser dans mon système d'alarme. Lors de l'activation de ma SIM, je me suis rendu compte que je m'était trompé d'option muli-SIM (J'ai pris l'option internet uniquement). Pour mon alarme, j'ai besoin de modifier mon option afin de pouvoir émettre/recevoir des appels/sms. Merci de m'aider au modification en question car impossible de le faire depuis mon espace client.

Merci

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Je ne suis pas persuadé que ça soit un choix pertinent. En effet, les appels sur ta ligne seront aussi présentés sur la multi-SIM dans l'alarme. J'espère qu'elle ne répond pas aux appels :Content:

 

Je pense qu'il aurait été plus pertinent de souscrire à un abonnement séparé.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

fursy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Merci pour ta réponse.

Afin de prévenir le problème des appels sortants, est-il possible le de "transformer" cette carte SIM EN SIM pour forfait à 5€ ?

Si oui, comment procéder ?

Merci

ziv
Top Contributeur

Non, il faut résilier la multi-SIM et souscrire à un nouveau forfait tout neuf.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...