Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

souscrire offre 9.99

Bonjour,

 

J'ai actuellement le forfait 19.99euros pour 20Go chez vous. Je désirerais changer de forfait afin d'avoir plus de données internet, j'ai donc recherché ce qu'il se fait aujourd'hui en terme de forfait et je m'aperçois qu'une multitude d'offre sont actuellement disponible, permettant de payer moins cher pour plus de données. (entre 10 et 15 euros pour entre 50 et 100Go). Ma question est donc la suivante:

Malgré que je sois déjà client sosh, est-il possible de souscrire à l'offre actuelle de 9.99euros pour 50 Go? Dans le cas contraire je vais migrer vers un autre opérateur, je trouve que 20 euros pour 20 Go ou 25 euros pour 50 Go étant trop cher par rapport à ce qu'il se fait maintenant.

 

Merci pour votre réponse,

 

Cordialement

sym_sosh

3 réponses3

Bonjour,

 

Voici les conditions pour accéder au forfait en promo :

https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-si-je-suis-%C3%A9...

 

Même en tant que client Sosh, tu peux souscrire au forfait en promo mais "souscrire" veut dire changer de numéro d'appel et il y a de fortes chances que ce n'est pas ce que tu veux.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Re-bonjour,

 

Non en effet je ne désire pas changer de numéro. Donc si j'ai bien compris, il n'y a pas possibilité dans mon cas de profiter de cette offre tout en gardant mon numéro? Donc forcément je vais changer d'opérateur au vu des offres concurrentes, pour sosh cela fait un client de moins, je ne vois pas vraiment l'intérêt pour eux..

 

Enfin merci pour votre réponse,

 

Cordialement,

sym_sosh

La promo est une offre de bienvenue. Au dela, Sosh espère que les clients paient le prix normal.

 

Il n'y a aucun avantage pour la fidélité, comme pour les abonnés fidèles d'autres opérateurs sans engagement vis à vis de leur propre opérateur, en fait...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...