le 02-03-2020 18:07
Bonjour,
J'ai migré d'une offre avec TV Orange vers une offre sans TV SOSH.
Je souhaite rendre mon décodeur et récupérer ma caution depuis octobre 2019.
J'ai tenté les relations avec Orange + des relances via sosh et même les boutiques.
Selon certains d'entre vous, la seule façon d'aboutir semble être l'utilisation du forum, qui mène dans le meilleur des cas à un interlocteur SOSH qui demande les coordonnées pour envoyer le précieux papier de renvoie.
Merci aux interlocuteurs SOSH de bien vouloir me contacter pour récupérer ce précieux papier !!
Cordialement.
le 03-03-2020 14:48
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier et vous faire parvenir le document de restitution, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) en message privé svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !