resiliation

lolo1383
Apprenti sosheur

Bonsoir,

J ai par courrier avec AR résilié l'abonnement de ma mère  (SOSH   SERVICE CLIENT  33734 BORDEAUX CEDEX 9) courrier reçu le 17/10/2022 

avec demande d arrêter au 31/10/2022 le prélèvement de 4.99£

Pour des raisons de santé ma mère n a plus besoin de son abonnement , et a ce jour le prélèvement se fait toujours et si on appelle le numéro on a accès au service de la messagerie.

Si quelqu'un a une solutions pour supprimer l 'abonnement je suis preneur

Merci

Bonne Année 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @lolo1383

 

Téléchargez l'application "MySosh" sur le mobile dont vous voulez résilier l'offre 
Votre identifiant est le numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil.
>Offre et options
>Gestion du contrat.
>Résilier votre offre.