le 03-01-2023 00:14
Bonsoir,
J ai par courrier avec AR résilié l'abonnement de ma mère (SOSH SERVICE CLIENT 33734 BORDEAUX CEDEX 9) courrier reçu le 17/10/2022
avec demande d arrêter au 31/10/2022 le prélèvement de 4.99£
Pour des raisons de santé ma mère n a plus besoin de son abonnement , et a ce jour le prélèvement se fait toujours et si on appelle le numéro on a accès au service de la messagerie.
Si quelqu'un a une solutions pour supprimer l 'abonnement je suis preneur
Merci
Bonne Année
le 03-01-2023 08:35
Bonjour @lolo1383
Téléchargez l'application "MySosh" sur le mobile dont vous voulez résilier l'offre
Votre identifiant est le numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
>Offre et options
>Gestion du contrat.
>Résilier votre offre.