Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

resilier assurance mobile

Bonjour,

 

je souhaiterai resilier mon assurance mobile souscrite il y a plus de 10 ans (j'avais un forfait Orange a l'epoque). Probleme, je ne connais pas mon numero de dossier ni meme l'assureur. Savez-vous comment je peux m'y prendre?

 

merci beaucoup par avance


Solutions approuvées
melkior75

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6
Bonjour @melkior75
Avez-vous essayé de contacter le service client Orange ?

Helas on me renvoit vers Sosh a chaque fois...

melkior75

Contactez l'assistance Sosh par e-chat

Cliquez sur ce lien

http://assistance.sosh.fr
Une page s'ouvre
Écrivez "gérer forfait " dans la fenêtre de recherche
Cliquez sur la loupe
Pavé bleu "mobile"
Pave jaune "chatter avec un conseiller"

En descendant la page

Merci bcp, j'ai effectivement utilise cette methode.

 

En revanche ma situation est horriblement compliquee, mais au moins j'ai un contact maintenant.

 

Cordialement,

 

Francois

Je viens de recevoir un email de Sosh me disant de prendre contact avec CFCA, qui est un courtier. J'ai pris contact avec eux et une nouvelle fois, ils me confirment ne pas avoir de dossier a ce nom ou ce numero.

 

On me preleve donc depuis des annees alors qu'en fait je ne beneficie d'aucune assurance. Vraiment scandaleux. Et aucun moyen d'obtenir de l'aide de Sosh.

 

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur!

 

Merci beaucoup!

 

@melkior75
>Soit cette assurance figure sur votre facture Sosh et un conseiller sera en mesure de la résilier.

>Soit un prélèvement est effectué indépendamment tous les mois sur votre compte et votre conseiller bancaire sera en mesure de retrouver les coordonnées de ce créancier. Il suffira de lui envoyer une lettre de résiliation .

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés