le 14-10-2019 17:21
bonjour,
Consécutivement à mon déménagement , il ne m'a pas été possible de transférer en ligne ma livebox SOSH dans mon nouveau logement dans lequel la ligne téléphonique n'était pas ouverte .
En conséquence j'ai souscrit une offre Orange (livebox et mobile ) avec ouverture concommitante du réseau géré par orange.
Ma livebox référencée au niveau de mon logement vendu fait double emploi et je souhaite la résilier en gardant le mobile souscrit avec la dite offre (tél de mon épouse
j'aimerais qu'un conseiller puisse me confirmer la possibilité de garder le portable et m'indique ou restituer ma box
le 14-10-2019 17:39
Bonjour @PIERS
Par e-chat avec un conseiller Sosh en cliquant sur ce lien
Objet de votre demande "résilier forfait"
50€ de frais de résiliation vous serons facturés et vous pourrez garder le forfait mobile.
le 14-10-2019 17:39
Bonjour @PIERS
Par e-chat avec un conseiller Sosh en cliquant sur ce lien
Objet de votre demande "résilier forfait"
50€ de frais de résiliation vous serons facturés et vous pourrez garder le forfait mobile.