le 29-06-2021 17:00
Bonjour,
j'ai résilié mon offre suite a la vente de ma maison le 26 juin 2021. Je dois restituer ma Livebox mais je n'ai pas encore recu le mail. pourtant le site parle d'in mail 48h apres la résiliation. Je n'arrive pas a joindre le service Client via le tchat pour leur expliquer qu'il me faut absolument un'mail et pas un courrier car je n'ai pas fait de suivi...
Sur l'application, ca fait plisieur jour que la rubrique d'aide est "indisponible".
auriez vous une solution pour contacter le service client autrement pour sue je puisse faire part de mon probleme?
merci d'avance,
Erwangdl
le 01-07-2021 17:38
Bonjour @Erwangdl,
Afin de vous apporter mon aide pour restituer votre équipement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-06-2021 17:13
Bonjour @Erwangdl
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-07-2021 10:54
Bonjour @stephrem85,
Merci pour votre reponse mais mon probleme (j'ai oublie de preciser) c'est que je n'ai pas d'acces a in ordinnateur, je fais tout sur iPhone et je n'arrive pas a avoir acces a l'eChat par ce biais.
Sur l'aide de l'application, il y a toujours le message "Probleme technique, veuillez réessayer ultérieurement".
Je n'ai ni de compte twitter ni facebook...
Une autre idée? peut etre un mail?
je vous remercie d'avance,
Erwangdl
le 01-07-2021 11:00
Normalement sur iPhone l'accès au tchat fonctionne.
sinon attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 01-07-2021 17:38
Bonjour @Erwangdl,
Afin de vous apporter mon aide pour restituer votre équipement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !