le 25-01-2021 11:08
Bonjour,
Je viens de souscrire un abonnement fibre. J'ai spécifiquement demandé au téléphone à la personne qui me vendait l'abonnement que je ne regardais jamais la TV, que je ne voulais pas de matériel. Il m'a dit avoir compris ma demande et adapté l'offre. Quand je lui ai dit, en recevant la proposition par mail, qu'elle etait pourtant encore dessus, il m'a raconter des trucs et des machins qui m'ont embrouillé. J'ai donc recu un box TV, et je paye donc l'abonnement de 5€ par mois dont je ne veux pas.
On ne peux pas résilier en ligne selon le site internet, et aucun des numéros de téléphone ne permet de contacter un humain, de résilier, ou même seulement d'approcher le sujet de la box TV.
Si quelqu'u a une idée de quoi faire ? De comment contacter un vrai humain ? Ou si un vrai human de chez Sosh me lit, de me contacter pour me dire quoi faire.
Merci d'avance !!
Jérémie BACHET
le 26-01-2021 15:18
Je me permet de relancer...
Comment résilier son abonnement box TV. à cause de la restitution du matériel, la résiliation est impossible en ligne...
Merci d'avance.
le 27-01-2021 09:21
Bonjour,
Personne ne me contacte pour mon problème...
J'ai aussi essayé hier vers 17h sur la messagerie de l'application SOSH android. Un message automatique m'a dit que les conseillés répondaient en général en moins d'une heure. Toujours aucune réponse ce matin... Par ailleurs, cette messagerie est maintenant marqué "indisponible" dans mon application SOSH.
Je commence à me demander s'il n'y a pas une volonté de ne pas me contacter...
J'ai le sentiment de m'être fait forcer la vente d'un produit et de ne pas pouvoir le rendre...
Merci de votre aide...
le 27-01-2021 12:58
Bonjour @lonesloan,
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre offre TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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