le 15-01-2019 18:44
Bonjour,
J'ai demandé la résiliation de ma boite sosh, le 17/12/2018, avec prise d'effet au 27/12/2018. j'ai bien reçu un mail de confirmation pour ma résiliation, me disant que le matériel serait à restituer avant le 27/01/2019. N'ayant pas reçu, j'ai appellé une bonne dizaine de fois sans succès le service client, vu sur le forum que je n'étais pas seule dans ce cas.
J'ai donc eu un échange par chat que j'ai intégralement copié, vu les problèmes que les uns et les autres vous avez rencontré.
Ce "Jules" m'a assurrée après beaucoup d'insistance de ma part que je recevrai par mail mon bordereau de restitution sous 8 jours, cela fait 10 jours et toujours rien. Je pense poser une journée de congé pour essayer de les contacter ( humour, mais c'est horrible l'énergie et le temps que l'on perd pour des ******s pareilles.
J'ai d'autres abonnements téléphonique chez Sosh et au vu de leur traitement, je vais tout résilier et payer un peu plus cher ailleurs mes abonnements, mais au final la compétence à un prix !!!!!!!
Quelqu'un peut-il m'aider??? je commence à tourner chèvre et si ils osent me réclamer quoique ce soit pour non restitution, je vais me retourner vers une association de consommateur, et pourqoui pas tenter une action de groupe. Tant qu'à perdre du temps autant que ça serve pour les prochains.
le 15-01-2019 19:02
Bonjour @bri33
si vous n’avez reçu aucun mail de sosh dans vos spams attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 17-01-2019 09:05
Bonjour Stephrem,
Toujours aucune nouvelle de sosh et le temps s'écoule, l'e cchat a disparu, aucun moyen de rentrer en communication avec eux, c'est invraissemeblable! Free et sfr était reconnu pour etre mauvais en contact client mais au moins , on arrivait à les joindre. Moi qui pensait que Sosh se servirait des erreurs de ses concurrents pour faire un truc bien, ils sont 100 fois pire que les autres.
Que faire???
le 17-01-2019 09:23
Bonjour à tous !
Impossible depuis 2 jours de trouver l'Echat. Je voudrais les relancer une dernière fois pour ma restitution de matériel boite sosh. Pas d'accès client par tel, plus d'echat c'est quoi le souci?
merci à l'avance de votre aide
le 17-01-2019 12:55
Bonjour @bri33 ,
Aujourd'hui, il est trop tard pour vous expédier un bon chronopost.
Je vous invite à déposer le matériel en boutique Orange et à demander un justificatif en cas de réclamation.
Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-01-2019 13:34
Bonjour,
Je vais donc aller rendre la boite sosh en boutique orange. Sont-ils habitués à traiter ce genre de procedure?
le 17-01-2019 15:43
Bonjour,
Ils sont habilités à récupérer le matériel en cas de demande du service client.
La boutique vous remettra un justificatif de retour.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2019 15:50
Bonjour,
J'ai rendu comme prévu la boite Sosh ds une boutique orange, et comme attendu, je me suis faite envoyer sur les fraises car ils ont su me répondre qu'ils n'étaient pas habilitéq à reprendre le matériel sosh, contrairement à ce que vous annonciez.
Après près d'une demi heure de bataille, ils ont fini par me reprendre le matériel, en me signifiant que rien ne me mettait à l'abri d'une réclamation pour non restitution. J'ai quand même réussi à obtenir un semblant de justificatif de restitution.
Devant l'incapacité de vos services à assurer le minimum, j'aurai même été disposé à payer les frais de chronopost pour le retour, si vous aviez au moins daigné m'adresser une adress postale.
Donc non, pour moi l'affaire n'est pas résolue, et je m'attends d'un moment à l'autre à recevoir un courrier de réclamation.
C'est HONTEUX de prendre les gens en otage de cette façon, et la réponse qui consiste à dire que tout se fait à distance et que c'est pour ça que c'est moins cher est un peu facile quand on voit ce que free et red sont capable de faire : Au moins on a un interlocuteur même si 7 fois sur 10, il n'est pas fiable, on arrive quand même à force de persévérance, à avoir une solution. Chez Sosh, on a toujours du vent!!!!!
le 30-01-2019 11:47
Bonjour @Bri
Merci pour votre retour.
Afin de vérifier que la restitution a bien été enregistrée dans nos applications, merci de nous transmettre vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan