Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution de colis en relais

Bonjour,

 

J'ai reçu mes colis sosh, et je souhaiterais restituer mon équipement au relais. Mais comment dois je faire ? Où trouver les etiquettes de retour ?

Quel est le delai pour rendre les anciennes box ?

 

Merci par avance.

 

Cat


Solutions approuvées

slt j'ai été dans le même cas que toi la semaine dernière.

 

en fait, il faut que tu ailles au point relais avec ta box et son bloc d'alimentation (idéalement dans sa boite d'origine). De là, la personne devra ouvrir le colis qu'ils ont reçu pour te donner la boite de ta nouvelle box et tu leur donnes l'ancienne. c'est le même colis qui sert pour le retour ! après cette personne devra décoller la 1ère étiquette qui concerne la réception car en dessous il y a l'étiquette de retour.

 

généralement, les délais pour aller chercher un colis en point relais c'est 14 à 20 jours mais ça dépend du point relais.

 

ne t'inquiète ils sont très bien organisés ! personnellement, ce que j'ai trouvé cool c'est lors de l'installation de la livebox 4 à la place de la livebox play, je n'ai eu qu'à juste la brancher sur le secteur et elle s'est configurée tout seule. surtout c'est la même clé que celle d'avant donc pas besoin de reconfigurer tous les appareils connectés dessus

 

bon week-end !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

slt j'ai été dans le même cas que toi la semaine dernière.

 

en fait, il faut que tu ailles au point relais avec ta box et son bloc d'alimentation (idéalement dans sa boite d'origine). De là, la personne devra ouvrir le colis qu'ils ont reçu pour te donner la boite de ta nouvelle box et tu leur donnes l'ancienne. c'est le même colis qui sert pour le retour ! après cette personne devra décoller la 1ère étiquette qui concerne la réception car en dessous il y a l'étiquette de retour.

 

généralement, les délais pour aller chercher un colis en point relais c'est 14 à 20 jours mais ça dépend du point relais.

 

ne t'inquiète ils sont très bien organisés ! personnellement, ce que j'ai trouvé cool c'est lors de l'installation de la livebox 4 à la place de la livebox play, je n'ai eu qu'à juste la brancher sur le secteur et elle s'est configurée tout seule. surtout c'est la même clé que celle d'avant donc pas besoin de reconfigurer tous les appareils connectés dessus

 

bon week-end !

Merci pour aide. Effectivement cela s'est passé comme tu l'expliques.
Coup de ****** pour la personne du relais. Aucun sens commercial. Accueil hautain et froid. Il n'explique pas du tout les démarches. Me suis pris la tête avec lui. Une désagréable expérience.