Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

restitution de materiel

J'ai fait une demande de résiliation en date du 11 juillet pour ma ligne fixe, ma live box....j'ai bien reçu le mail m'indiquant que tout était résilié pour le 21 juillet. Le conseiller que j'ai eu via chat m'a indiqué que j'allais recevoir sous 48h le bon de retour pour renvoyer ma livebox (visiblement ne connait pas bien son travail car dans le mail il est indiqué 15 jours)dans mon suivi conso sur l'appli sosh il est indiqué que ma ligne est en cours d'activation (suite à une erreur chez sosh qui m'ont coupés tous mes accés le 20 juin, il a été impossible de me remettre télé, téléphone et internet)j'ai donc résilié je ne souhaite plus être chez sosh. Je veux renvoyer tout le matériel et ne plus rien avoir a faire avec vous. Pourquoi refusez vous de m'envoyer le bon retour pour que je vous fasse parvenir ce qui vous appartient????


Solutions approuvées

Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.

 

Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.

 

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 réponses29

je viens une nouvelle fois de contacter le chatte. La personne que j'ai eu m'a dit que le courrier m'a été envoyé (comme c'est étrange, la poste a visiblement perdu le seul courrier de sosh!!!!) qu'ils ne peuvent pas m'en renvoyer un, et que c'est impossible de me l'envoyer par mail!!!!!que je dois maintenant déposer le matériel dans une boutique orange!!!!c'est nouveau ce genre de chose. Je veux l'envoyer chez sosh car je ne veux pas que l'on me dise que je n'ai rien déposée!!!!c'est si compliqué que ça d'avoir un simple papier????

 

Sosh, un service ***, des *********, qui nous prennent pour des idiots, se moquent de nous ouvertement!!!!

 

 

 

[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]

Le bon de retour de matériel est envoyé automatiquement à l'adresse d'installation des équipements internet lors de la première souscription. Donc si t'as déménagé pendant ce temps, le bon sera envoyé automatiquement à la première adresse.

 

Les webconseillers ont la possibilité de l'envoyer par mail je pense donc je ne comprends pas les conseillers par Tchat n'ont pas cette possibilité. Bon le service est vraiment top quand on tombe sur le bon conseiller. Si aucun webconseiller ne t'envoie le bon de restitution de matériel, dépose le en boutique Orange, ce n'est pas aussi grave.

 

Cordialement.

Merci pour ta réponse

 

j'ai déménagé mais j'ai fait un suivi de courrier, ma demande de résiliation date du 11 juillet, j'ai déménagé le 28 juillet et je n'ai rien, sachant que j'ai toujours accés à mon ancienne boite aux lettres. nous sommes le 7 aout et toujours rien. J'en est marre de me battre avec eux pour avoir ne serais ce qu'un semblant de réponse, et à chaque connexion, les réponses sont toujours différentes!visiblement il refusent de me l'envoyer par mail, pourquoi font il cela???tout ce que je veux c'est partir de chez eux....mais même s'en aller est compliqué!

Pour léquipe modération, avant de me faire la morale, merci de faire votre travail correctement, ce qui n'est pas du tout le cas!!!j'ai employé des mots qui sont dans le dictionnaire. Vos services sont nuls, et tous les conseillers qu'on a en tchat ou au téléphone sont des incapables!!!!donc commencez par ouvrir le dictionnaire avant de me dire quoi que ce soit!

Bonjour @Coralinen,


Nous sommes vraiment navrés pour l'expérience qui été la vôtre. Tout d'abord, permettez-moi de confirmer la réponse de @AdamSauce😉


Aussi, je suis tout à fait disposée à reprendre le dossier et vous envoyer le bon de restitution de votre matériel dans les meilleurs délais.


Pour cela, il suffit de m'indiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro mobile

Numéro client

Adresse postale


J'attends votre retour.


Bonne journée.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Bnosoir,

 

Suite à mon démangement et aux conseils du forum, j'ai contacté un conseiller par Chat pour obtenir le bon pour renvoyer mon  boitier optique; Voici 15 jours de passés et je n'ai toujours pas reçu de bon. Quelle est la procédure dans ce cas ? Il n'y a pas besoin de renvoyer le boîtier ?

 

 

jE VIENS ENCORE DE VOUS ENVOYER UN MAIL

 

J'ai quand même reçu le bordeau pour renvoyer mes appareils, ce que j'ai fait en date du 21.08.2018. J'ai tout déposé dans un point relais, j'ai le tampon du point relais, j'ai reçu un mail d'orange m'indiquant que mes appareils avaient été receptionnés!!!!

j'ai ensuite reçu à au moins 4 reprises des bordeeaux pour restituer mes appareils (alors que cela était déjà fait) je n'en ai donc pas tenu compte....et aujourd'hui comme par magie, je recois un courrier de mise en demeure m'indiquant que si je ne renvoie pas mes appareils sous 7 jours je serais prélévée d'un montant de 149€

 

Ce petit jeu va durer encore combien de temps???vous n'avez que ça à faire chez orange, je n'ai jamais vu un service client aussi incapable que le votre!!!!pourquoi prenez vous les gens pour des idiots???

 

Si le probléme persiste, je vous previens que je vais aller déposer un main courante en gendarmerie pour harcélement, je n'ai pas à subir votre incompétence!!!y'en a vraiment plus que marre!!!

Bonjour

je je suis dans la même situation: apres résiliation du 20/9/2018  et facture intégrant les frais de résiliation, malgré plusieurs contacts Chat qui le promettent  dans un délai de 15j à 3s je ne reçois pas le BON DE RETOUR de la livebox et boîtier optique.

pouvez vous me donner une piste de contact ou intervenir personnellement comme vous l'avez propose précédemment ?

 

cordialement

 

Bonjour il faut que vous mettiez un message dans le miens dans ce chat
Ouvrir une discussion et attendre que l on vous dise d envoyer un message privé
Ensuite ils font quand même le nécessaire
Mais par contre j ai dû au moins le recevoir 4 fois
Après ils vous envoie un courrier de menace (alors que je l avais déposé en point relais indiqué sur la liste et que j avais reçu le mail de confirmation de réception de mon matériel) comme quoi j allais être prélevée des 100 et des bananes d euros
Un petit conseil faites opposition à votre banque
J ai donc réutilisé leur courrier et bon de retour pour refaire un courrier pour la part, les menaçant de porter plainte s ils continuaient à me harceler

Bon courage car ce sont vraiment dès incapables