le 07-08-2018 10:14
J'ai fait une demande de résiliation en date du 11 juillet pour ma ligne fixe, ma live box....j'ai bien reçu le mail m'indiquant que tout était résilié pour le 21 juillet. Le conseiller que j'ai eu via chat m'a indiqué que j'allais recevoir sous 48h le bon de retour pour renvoyer ma livebox (visiblement ne connait pas bien son travail car dans le mail il est indiqué 15 jours)dans mon suivi conso sur l'appli sosh il est indiqué que ma ligne est en cours d'activation (suite à une erreur chez sosh qui m'ont coupés tous mes accés le 20 juin, il a été impossible de me remettre télé, téléphone et internet)j'ai donc résilié je ne souhaite plus être chez sosh. Je veux renvoyer tout le matériel et ne plus rien avoir a faire avec vous. Pourquoi refusez vous de m'envoyer le bon retour pour que je vous fasse parvenir ce qui vous appartient????
le 05-09-2020 15:46
Bonjour @fafa5951,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais rechercher les informations et revenir vers vous.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 11-09-2020 10:48
Bonjour, même problème pour moi suite à la resiliation de mon contrat du 18.08 on ne m'a pas fait parvenir les modalités ni le courrier de restitution et j'ai bien peur de me faire prelever pour non resitution, car ils m'ont tout fait, suite à l'incendie de mon appartement ils ont été incapable de comprendre que l'adresse avait changée etc....bref une vraie galere qui m'a fait perdre 3 semaines, heureux d'etre passé chez Free, ou au moins on a qq'un au téléphone en qq minutes.... le service client SOSH est vraiment désastreux, une véritable honte, d'où mon départ.
je demande donc a etre contacté par MP pour que le bon de restitution me soit envoyé par mail ou quite à payer l'envoi a mes frais qu'on puisse m'indiquer la bonne adresse
merci et bon courage à tous dans vos épreuves (il faut dire ce qui est)
le 14-09-2020 18:40
Bonjour @pe808,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vais vous aider pour votre restitution et protéger la ligne d'éventuels frais.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 16-09-2020 16:32
Bonjour @pe808
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate que la validation de votre résiliation prend un peu plus de temps que prévu.
Je suis navré que cela impacte l'envoi de votre bon de retour.
J'ai relancé notre service dédié pour que la clôture de votre contrat soit finalisée.
Vous recevrez prochainement l'étiquette de retour, soyez rassuré.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 16-09-2020 16:55
Le contact tchat sosh me répond aprés une réclamation de paiement de 5 £ depuis 2018 de trop payé que je n' avais pas restitué le décodeur TV en 2018;Malgré toutes les reférences ils ne le retrouvent pas J ai la preuve de la restitution de celui ci je souhaitais envoyé le courrier mais pas d adresse en nulle part Comment procéder
Bien cordialement
Buisson Annie
17-09-2020 12:21 - modifié 17-09-2020 12:26
Equipements déposés et restitués ce jour jeudi 17 septembre 2020 en boutique Orange, (justificatifs que je vous joins en PJ par Messagerie privée) j'ai pris les devants pour éviter d'être facturé étant donné les trop nombreux dysfonctionnements de votre système et la prise en charge des demandes spéciales lors d'urgences, sinistres etc.
Selon eux, ma demande est trop complexe pour que vos IA puissent régler mon problème, vu avec un conseiller là bas qui m'a fait voir un détail de mes opérations, traitement en cours noté dans le back Office, Niveau 2, je demande donc qu'un superviseur puisse prendre en charge ma demande de résiliation datant du 19.08.2020 car ligne toujours active, mais bloquée par une demande de déménagement toujours en cours, et je n'ai pas la main dans mon espace client pour définitivement resilier mon offre internet.
merci de prendre les dispositions et revenir vers moi au plus vite avec une solution
cordialement
le 18-09-2020 17:35
Bonjour @pe808
Votre résiliation est bien en cours, rassurez-vous.
Ma demande au service dédié à bien été prise en compte.
Je vous invite à patienter.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 19-09-2020 11:37
Bonjour @Buisson1948,
Je suis disponible pour vous apporter mon aide.
Pourriez-vous me détailler votre difficulté ?
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite également à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon
le 22-09-2020 14:18
Bonjour @Buisson1948,
Merci pour votre réponse très détaillée en message privé.
J'ai vérifié que la restitution n'était plus demandé par nos services et effectivement cela est bien à jour.
Vous me dites avoir déjà ouvert une réclamation pour le remboursement des sommes, je ne vais donc pas faire de doublon mais je reste cependant disponible pour suivre avec vous cela.
N'hésitez pas à me solliciter, bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 25-09-2020 09:55
Bonjour @Buisson1948,
Votre réclamation a été traité et une proposition a été faite, je vous envoi le détail en message privé.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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