le 18-05-2019 12:13
Bonjour,
Je me suis séparée et j'ai décidé de changer de forfait, j'avais une offre chez orange avec internet + tv. J'ai eu une conseillère au téléphone pour souscrire une offre chez soch, elle m'a expliqué les démarches dont le document à remplir pour céder la ligne à mon ancien conjoint. Le nécessaire à été fait mais mon forfait Sosh est toujours lié au contrat internet de mon ancien conjoint. Et vu que je ne suis plus la propriétaire de la ligne internet je ne peux pas changer mon adresse !
Comment faire ??
Merci pour votre aide.
le 18-05-2019 13:10
Bonjour @Marietine88
vous auriez du séparer l’offre mobile + livebox.
Il faut que ce soit votre ex qui fasse la démarche de séparer l’offre en contactant le tchat.
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-06-2021 14:57
J'ai le même problème; Avez vous obtenu une réponse ?
j'ai tenté un tchat sur fb, ca m'a conseillé de venir dans la communauté sosh ....