Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: second bon de transport pour matériel déjà res...

Changer mon offre, mes options - Déménager

Re: second bon de transport pour matériel déjà res...

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Bonjour,

pour ma ligne internet résilée le 26/01/19 - (matériel renvoyé et réceptionné par Sosh) je viens de recevoir un courrier avec un bon de retour....

je pense que quelqu'un chez Sosh c'est levé du pied gauche le 20/05 .....

et comme il n'y a pas moyen de contacter sosh directement, je balance ça ici....

 


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Bonjour @RLColors 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

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Merci !

Y a pas de quoi ^^



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