le 23-05-2019 14:15
Bonjour,
pour ma ligne internet résilée le 26/01/19 - (matériel renvoyé et réceptionné par Sosh) je viens de recevoir un courrier avec un bon de retour....
je pense que quelqu'un chez Sosh c'est levé du pied gauche le 20/05 .....
et comme il n'y a pas moyen de contacter sosh directement, je balance ça ici....
le 23-05-2019 15:01
Bonjour @RLColors
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-05-2019 15:01
Bonjour @RLColors
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-05-2019 15:15
Merci !
le 23-05-2019 17:26
Y a pas de quoi ^^
le 09-11-2019 18:33
@stephrem a écrit :Bonjour @RLColors
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
second bon de transport pour materiel déja restitué
le 09-11-2019 18:43
@Erlecorse195019 a écrit :
@stephrem a écrit :Bonjour @RLColors
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
second bon de transport pour materiel déja restitué
suite au passage a la fibre en début d'année j'ai restitué le materiel pour l'ADSL j'ai reçu un bon de transport pour pour ce materiel !!! que dois je faire?