Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

soch, SPAM et opt-out

Je croyais que suite à la RGPD l'envoi de publicité non sollicitée par e-mail ou SMS est désormais interdit sans l'accord explicite de l'utilisateur.

 

Je n'ai évidemment jamais autorisé l'envoi de publicités.

 

Comment expliquer que ces options soient cochées par défaut dans mon compte (e-mail et SMS) ???

 

opt-out de sosh

 

https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/question/opt-opt-out-ca-veut-dire-quoi

 

Opt-in, opt-out, ça veut dire quoi ?

L'opt-in, c'est obtenir l'accord du destinataire de la publicité : s'il n'a pas dit "oui", c'est "non".

  • Avant d'envoyer de la publicité par mail, SMS, MMS ou fax, il faut obtenir l'accord du destinataire ;
2 réponses2

C'est vrai sauf si on est déjà client et dans ce cas, ce n'est pas de la publicité mais de l'information au client.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Débattable, sans doute, mais dans mon cas je suis nouveau client.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour