Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour je suis détenteur d'un forfait Sosh 20Go à 19,99€/mois et je souhaiterai souscrire à l'offre "série limitée 50Go à 14,99€/mois" en gardant mon numéro. Comment faire?
J'ai renseigné mon ROI mais cela m'indique:
Bonjour @Maxime311
L'offre n'est pas accessible en migration.
Seulement en ouverture de ligne dinc avec un nouveau numéro ou en venant d'un autre opérateur.
Bonjour,
Je suis désolé mais c'est faux !
Sur les indications du conseiller SOSH via le chat et pour pouvoir souscrire à cette offre et conserver mon numéro, j'ai quitté SOSH pour un autre opérateu.
La portabilité est effective depuis 8 jours et lorsque j'essaie de souscrire j'ai toujours le message :
"Vous êtes déjà client Orange ou Sosh, vous ne pouvez donc pas conserver votre numéro de mobile actuel en souscrivant une nouvelle ligne Orange ou Sosh pour vous ou l’un de vos proches."
Hors je ne suis plus client SOSH, j'ai même reçu ma facture négative du solde du compte !!!
Publicité et conditions mensongères ???
Bonjour @dislence
non ce n'est pas faux.
sosh effectivement vous considère encore comme client pendant 3 semaines environ après la portabilité vers un autre opérateur.
sosh ne facilite plus la double portabilité comme avant.
mais vous allez avoir largement le temps de revenir puisque cette offre est prolongée jusqu'à fin avril.
Très bien merci pour cette précision.
Il est quand même dommage que ces offres ne soient pas proposées spontanément aux clients déjà chez Sosh, surtout que pour mon cas j'étais sur 2 forfaits à 9.99€ que je souhaitais ne plus devoir effectuer des doubles portabilité chaque année en passant sur le forfait à 14.99€.
Y a pas de quoi ^^
je comprends mais ces offres sont faites pour attirer les nouveaux clients.
...conserver et fidéliser les anciens ce serait pas mal non plus
Il y avait eu un bon début en prolongeant d'un an l'offre -15€ sur votre forfait et en proposant après une première année à 5,99€ au lieu de 19.99€ de passer sur le forfait à 9.99€ au lieu de 24.99€ pour une nouvelle année.
De nombreux clients autour de moi avaient appréciés de s'affranchir d'une double portabilité.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !