annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi d'une demande dechangement d'abonnement

lululanantaise
So sosheur

bonjour

 j'ai fait cette semaine par chat une demande de modification de ma formule d'abonnement

 pas de mail, pas de SMS, rien nulle part...

 

comment être informé de l'avancement de ma demande ?

dois-je vous recontacter ?

merci

2 réponses2

Patricia_P
Webconseiller

Bonjour @lululanantaise,


Je reviens vers vous. Votre demande a-t-elle été prise en compte ? Avez-vous la confirmation ?

Je reste à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une agréable journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

merci @Patricia_P 

j'ai contacté l'assistance SOSH samedi, on m'a confirmé que je n'avais aucune nouvelle car ma demande n'avait pas été traitée, contrairement à ce qu'on m'avait dit dans le chat :EnReflexion:

la question a été gérée, sujet clos

j'en ouvre un autre pour la conséquence de ce qui a été fait...

ici : https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/avis-de-r%C3%A9siliation-suite-%C3%A0-de...