le 06-10-2021 15:41
Bonjour,
je souhaite transferer la ligne de ma mere qui quite son logment pour une residence senior impossible de le faire en ligne bien que je connaisse l'ancien locataire un message s'affiche et me dit de contacter un conseiller le chat ne fonctionne pas et je ne peut pas me faire appeler
le 07-10-2021 00:36
Bonjour @FLEURY78
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 11-10-2021 15:58
Bonjour @FLEURY78,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian