annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de ligne sur une nouvelle adresse impossible

FLEURY78
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je souhaite transferer la ligne de ma mere qui quite son logment pour une residence senior impossible de le faire en ligne bien que je connaisse l'ancien locataire un message s'affiche et me dit de contacter un conseiller le chat ne fonctionne pas et je ne peut pas me faire appeler

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @FLEURY78 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @FLEURY78,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg