Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
Bonjour @kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
Bonjour @kabani
Les factures se trouvent dans votre espace client.
Si vous avez un abonnement
- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription
- mobile, via son numéro de téléphone mobile
- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.
Je vous propose d'ajouter le numéro de client sur la facture, comme le font tous les autres, on perdrait moins de temps. Merci
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
@kabani a écrit :j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements
Bonjour @Laurent94123
Le numéro de client se trouve déjà sur les factures !
Etes-vous arrivé à trouver votre numéro client ? Je souhaite rattacher mon contrat Box à mon compte mais ce n'est pas possible sans son numéro client. or, sans rattachement du contrat, pas possible de consulter ses factures. Et le numéro client se trouve sur les factures. C'est le serpent qui se mord la queue !
Merci d'avance,
Bonjour @Olivier_Sosh1
Pour consulter vos factures, il faut se connecter à l'espace client via votre adresse mail orange qui vous a été attribuée par Sosh lors de la souscription du forfait boîte.
Merci, cela a fonctionné. Etant donné que j'avais déjà un compte Sosh Mobile, je pensais que c'était équivalent d'accéder à Sosh par l'un ou l'autre des comptes. Or, ce n'est pas tout à fait le cas. Merci pour votre aide. J'ai enfin pu accéder à ma facture et faire la demander d'ODR. Cordialement,
Bonjour Vu que je n'ai pas de facture je suis dans l'impossibilité de trouver mon numéro de client veuillez me faire parvenir ce numéro svp
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !