Échec carte SIM

Bullwye
Apprenti sosheur
Bonjour, j'ai changé pour Sosh depuis 6 jours et même après avoir suivi toutes les étapes d'activation (2 fois) je ne peux toujours pas utiliser mà ligne.
Ça fait déjà la 2ème carte SIM que je reçois, c'est inquiétant !!!
J'ai un iPhone 4 desimloqué et il m'indique "carte sim non valable"
J'ai besoin d'aide la...
Merci

20 réponses20

Thierry-G
Webconseiller
Etes vous sûr d'avoir essayé votre carte sim dans un mobile Orange ou désimlocké, car la carte sim est bien activée.
Merci de refaire le test dans un mobile Orange.

Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Bonjour ASSIATOUNE,

Votre carte sim Orange est déja activée. Je vous invite à l'essayer dans un téléphone Orange ou désimlocké et me tenir informé.

Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ASSIATOUNE
Sosheur occasionnel

mon iphone 4S est déjà désimloké ... et sa ne marche toujours pas

Thierry-G
Webconseiller

-Soit je vous en renvoie une à l'adresse que vous m'avez communiqué en message privé et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés maximum.

-Soit vous pouvez vous présenter dans une boutique Orange, hors partenaires et franchisés et l'échange se fait sur place immédiatement et gratuitement.


Merci de me tenir informé de votre choix.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ASSIATOUNE
Sosheur occasionnel

très bien, je me rendrais directement demain dans une boutique orange

Bullwye
Apprenti sosheur
Je vais essayer demain en boutique. Merci pour vos réponse. bonne soiree

Thierry-G
Webconseiller

Avant de faire l'échange, essayez quand même votre carte sim dans un mobile Orange.


Bonne soirée.

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thierry-G
Webconseiller
Je vous en prie.

Bonne soirée également.
Thierry-G

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je suis passé à la boutique orange du CC Avenir à drancy (93700) et ils m'ont répondu qu'ils n'avaient pas de Sim sosh ...

J'ai parcouru divers forum et je viens de repenser au fait que j'ai fait une échange d'iPhone chez Apple car le mien était HS. Le précédent était desimlocké. En même temps j'ai changé d'opérateur de numericable (boutiques) a sosh avec portabilité.

Serait il possible que l'iPhone reconditionnement que j'ai actuellement soit simlocké ? Si c'est le cas, auprès de qui je dois faire la demande de desimlockage ? Car je crois que mon abo numericable est désormais résilie ...

Je n'ai pas moyen aujourd'hui de tester mon iPhone avec une autre Sim ...

Désole pour cette omission

chubb
Ancien Top contributeur

Logiquement en cas d'échange si l'ancien est débloqué, Apple vous donne un nouveau aussi débloqué.
Vous pouvez appeler Apple au 0805 540 003, ils vous diront s'il est bloqué ou non

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac