le 01-08-2014 15:40
19/06 cde livebox + mobile pour avoir internet sur ligne fixe
25/06 ligne fixe construite mais pb, livebox non livrée au bon nom (sur nom inconnu!)
02/07 apres nombreuxTchat et promesses de réenvoi sous 48h, décision, avec service client de résilier offre
05/07 nouvelle commande sur deuxième mobile (mais toujours sur m^me ligne construite)
12/07 réception de livebox mais... ligne non constriuite
25/07, date de fin de livraison de la commande : en raison d'un pb technique, décalage de votre commande au 01/08
31/07 résiliation bien prise en compte sur ligne mobile 1 puisque facture sans LIVEBOX et avec 50€ de frais de deconstruction (!!!!!)
01/08 pb techniques, délai repoussé au 13/08...
Vais-je avoir la ligne pendant mes congés (juillet)= non!!! pendant les weekend d'Août ???
HELP Please
le 05-08-2014 13:59
JacqC bonjour,
Si vous désirez que je consulte l'état de votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.
Cordialement.
le 05-08-2014 17:24
Ligne construite hier !!! Enfin INCROYABLE..
Dommage, nous l'avions comandée le 19/06 pour l'avoir pendant nos congés en juillet:
1 - erreur de saisie du nom et de l'adresse de livraison (par sos)h ==> impossible à corriger par sosh. Livebox irrécupérable au point relais( bon lui!)
2- malgré dizaine de tchat obligation de résilier et recommander le 02/7 sur deuxieme ligne mobile soh
3- livraison livebox rapide, mais livraison ligne le 5/08 (non testée car au travail!)
Pas d'internet pendant notre mois de congés... dommage on va payer l'année pour l'an prochain et quelques weekend!
le 06-08-2014 08:23
JacqC bonjour,
Content que votre ligne soit enfin construite.
Mais vous devriez avoir un rattrapage pour ce retard.
Cordialement.