Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

2 semaines en Turquie

Bonjour,

 

Je me rend en Turquie début novembre pour 2 semaines. J'ai actuellement un forfait à 4€99, quelle option me conseillez-vous de prendre pour voir recevoir et envoyer des sms/appels avec la France ?

 

Merci.

1 réponse1

Bonjour ,

 

voici les options et pass valable pour la Turquie :

 

- Option 1 heure vers Asie/ Moyen-Orient/Turquie.........8,88e/mois (page 15 fiche tarifaire ) :smileyhappy:

 

- Pass Go Maghreb/Turquie voix et SMS 7 jours........25e

200 SMS et 60 minutes pour passer et recevoir vos appels au sein de la zone Maghreb-Turquie et vers la France.

 

- Pass Go Maghreb/Turquie Internet 7 jours..............29e

300 Mo (page 16 fiche tarifaire ) :smileywink:

 

Bonne journee

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés