le 26-11-2014 12:57
Bonjour,
J'ai un forfait sosh mobile 19.99 euros avec 3Go d'internet.
Or je l'ai depuis seulement 5 jours et il ne me reste plus que 543 Mo d'internet.
Un conseiller pourrait-il m'expliquer d'où vient ce problème et comment je peux le résoudre?
Merci d'avance.
le 26-11-2014 13:53
mais comment je fais pour que ça ne recommence pas à part enlever iCloud?
le 26-11-2014 13:54
Vous pouvez vérifier vos applications et aussi ne pas trop consommer de vidéos sur youtube etc...
le 26-11-2014 13:57
Oui fin 3Go c'est censé faire bcp d'heures d'internet et au final ça ne fonctionne pas du tout
le 26-11-2014 13:59
les Go ne peuvent pas êtres transformés en heures,pour exemple vous pouvez surfer sur des sites pendant 30 minutes et vous "cramerez" moins de data qu'en 1 minute de vidéo en HD.
le 26-11-2014 14:04
d'accord mais en 5 jours ce n'est pas possible que j'aie utilisé 3Go
26-11-2014 23:24 - modifié 26-11-2014 23:27
Pour info, iCloud synchronise les photos et autres données trop volumineuses UNIQUEMENT en Wi-fi. De même qu'une mise à jour ne peut se télécharger qu'en Wi-fi. Donc la consommation excessive ne peut venir de là.
le 04-01-2015 09:32