Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

44 € hors forfait sur forfait à 19,9 € !

Bonjour,

 

Mauvaise surprise en rentrant de vacances, je reçois ma facture sosh avec 44,866 € de hors forfait (forfait mobile à 19,9€) !

Soit :

20/07 : 44,714 € de communication WAP/WEB depuis le réseau maritime et aérien

entre le 29/07 et le 05/08 : 0,132 € communication WAP/WEB depuis l'Italie (zone 1)

14/07 : 0,02 € communication WAP/WEB depuis l'Espagne (zone 1)

 

Si je suis bien allée en Espagne le 14/07, je ne me suis jamais rendue en Italie, mais en Corse (où le réseau était quasi-inexistant à l'endroit où je me trouvais !)... La Corse, c'est la France, non ???

De plus, le 20/07, sur le bateau, j'avais bien mis mon tél en mode "hors ligne" afin de ne pas subir de facturation en plus (Mon conjoint, qui a le même forfait, avait fait la même chose et n'a pas de hors forfait)

Au retour le 08/08, j'ai fait la même manip et là, pas de hors forfait.

 

Je trouve donc cette facturation un peu fantaisiste, et ai adressé une réclamation par mail la semaine dernière restée sans réponse.

Je me permets donc de relancer mon message ici en espérant un remboursement du hors forfait.

 

Merci d'avance de votre retour.

 

6 réponses6
Bonjour,

Avez-vous fait une réclamation par Mail ou par E-chat? Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

Oui, j'ai adressé une réclamation par mail via le formulaire la semaine dernière restée sans réponse, c'est pourquoi je me suis permis de poster sur le forum. :smileyfrustrated:

Bonjour,

En principe Sosh répond aux réclamations par Mail sous 5 jours, mais avec le 15 août ...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

J'ai envoyé un 2ème message le 19 août... en supposant que le premier soit passé à la trappe !

j'espère donc une réponse pour lundi 25 au plus tard !:smileyfrustrated:

Pas de réponse à ma réclamation du 19, ni à celle de la semaine précédente !!!

Le SAV serait-il débordé ??? 

Par contre le prélèvement sur mon compte n'est pas en retard, lui ! :smileysad:

Bonjour patb40


Afin de vous venir en aide à propos de votre facturation sur votre offre Sosh mobile+livebox, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés