le 18-08-2014 11:36
Bonjour,
Je me pose des questions quant à mon compte sosh. Je me suis inscrite en demandant la portabilité de mon numéro en mars.
Je me suis rendu compte assez tard que lorsque je me connecte à mon espace client, le numéro de téléphone du compte qui s'affiche n'est pas du tout mon numéro de ligne actuelle... De plus, je viens d'essayer d'appeler le service client qui m'a demandé si j'appellais pour un numéro en 01.
Trois numéros différents sont associés à mon compte. POURQUOI ?
De plus, j'ai eu la surprise d'atteindre les 3Go de data ce mois-ci alors que mon téléphone ne reçoit pas la 4G (mon forfait profite de l'essai 4G mais moi, je n'en profite pas) et que je n'ai pas changé mes habitudes. Aussi, depuis la notification de l'atteinte de 2Go j'ai coupé ma 3G et ma consommation a pourtant continué à augmenter en flèche... Etrange.
Et puis j'avouerai avoir été assez énervé de ne pas trouver le moyen de contacter sosh autrement que par courrier postal ou par forum concernant cette histoire de numéros
le 18-08-2014 11:42
le 18-08-2014 11:44