4G 19€90

Nikos57
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J'étais client B&you avec un forfait 19€99 et 4G je suis passé chez sosh a 19€90 avec la 4G mais surprise je n'est pas la 4G chez sosh !! Comment faire pour avoir la 4G chez sosh ?
J'ai un iPhone 5
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Tu apprends peut-être que l'iPhone 5 n'a jamais été vendu comme un téléphoe 4G en France !

 

Par chance, Bouygues a choisi d'exploiter (seul) une gamme de fréquences (1800MHz) qui était exploitée dans d'autrs pays où l'iPhone 5 était vendu en tant que téléphone 4G, assurant une compatibilité partielle avec son réseau 4G.

 

Aucun autre opérateur n'exploite cette gamme, y compris Orange, donc.

 

Pour avoir la 4G "100% compatible tous réseaux français" sur un iPhone, il faut au moins avoir un téléphone de la gamme de l'année dernière (5C ou 5S).

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Tu apprends peut-être que l'iPhone 5 n'a jamais été vendu comme un téléphoe 4G en France !

 

Par chance, Bouygues a choisi d'exploiter (seul) une gamme de fréquences (1800MHz) qui était exploitée dans d'autrs pays où l'iPhone 5 était vendu en tant que téléphone 4G, assurant une compatibilité partielle avec son réseau 4G.

 

Aucun autre opérateur n'exploite cette gamme, y compris Orange, donc.

 

Pour avoir la 4G "100% compatible tous réseaux français" sur un iPhone, il faut au moins avoir un téléphone de la gamme de l'année dernière (5C ou 5S).

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nikos57
Sosheur occasionnel
Merci beaucoup ziv pour votre réponse rapide!