4G

BUTTERFLY
Sosheur occasionnel
Bonjour, le 09/11 je suis passée au forfait illimité/4G. Cette info apparaît bien sur mon compte, sauf que je n'ai pas de 4G (mon mari a fait la même démarche qqs jours auparavant et lui a bien la 4G). Que faire ? Merci pour votre aide !
7 réponses7

hpg38
Top Contributeur

Bonjour quel mobile avez vous? vous avez redémarré le téléphone?

il faut parfois plsieurs jours avant que la 4G soit effective.

BUTTERFLY
Sosheur occasionnel
Bonjour, j'ai un iPhone 6. Je l'ai redémarré plusieurs fois et toujours rien.

hpg38
Top Contributeur

L'avez vous synchronisez avec iTunes?

réinitilasé les apn comme ceci ? Réglages > Général > Réinitialiser > Réinitialiser les réglages réseau

BUTTERFLY
Sosheur occasionnel
Non pas encore, j'essaie ça !

hpg38
Top Contributeur

D'accord des fois avec la 4G c'est un peu capricieux :ClinDoeil:

BUTTERFLY
Sosheur occasionnel
Youhou !! Ça marche, J’arrive au bureau et je suis en 4G. Merci pour votre aide

hpg38
Top Contributeur

Nickel !! je suis content pour vous 😉