le 18-10-2014 16:08
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait a 24,99 avec accès internet 5Go 15j/an en Europe car je m'y déplace de temps en temps.
J'ai cependant essayé d'utiliser cette option pendant un séjour de 3 jours en Belgique entre le 20 et le 23 septembre et il m'a été impossible de charger une page internet ou autre apps connectée a internet (whatsapp, google maps, facebook etc). J'ai cru lire qu'il fallait un délai d'activation d'une semaine mais je suis client sosh depuis le 26 août.
Non seulement le chargement de données n'a pas été possible, mais en plus 3 jours sur les 15/an ont été décomptés sur mon compte, un réel problème de facturer (ou plutot décomtper) une utilisation qui n'a jamais pu avoir lieu.
Merci de votre réponse, je dois y repartir la semaine prochaine et j'aimerais que l'option souscrite marche.
le 18-10-2014 17:56
Il n'y a plus la limite de 15jours par an. Désormais, la seule limite applicable est de 5 Go par an.
le 18-10-2014 16:26
Bonjour,
Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 18-10-2014 17:56
Il n'y a plus la limite de 15jours par an. Désormais, la seule limite applicable est de 5 Go par an.
le 22-08-2015 19:55