Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit au forfait a 24,99 avec accès internet 5Go 15j/an en Europe car je m'y déplace de temps en temps.
J'ai cependant essayé d'utiliser cette option pendant un séjour de 3 jours en Belgique entre le 20 et le 23 septembre et il m'a été impossible de charger une page internet ou autre apps connectée a internet (whatsapp, google maps, facebook etc). J'ai cru lire qu'il fallait un délai d'activation d'une semaine mais je suis client sosh depuis le 26 août.
Non seulement le chargement de données n'a pas été possible, mais en plus 3 jours sur les 15/an ont été décomptés sur mon compte, un réel problème de facturer (ou plutot décomtper) une utilisation qui n'a jamais pu avoir lieu.
Merci de votre réponse, je dois y repartir la semaine prochaine et j'aimerais que l'option souscrite marche.
Il n'y a plus la limite de 15jours par an. Désormais, la seule limite applicable est de 5 Go par an.
Bonjour,
Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Il n'y a plus la limite de 15jours par an. Désormais, la seule limite applicable est de 5 Go par an.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !