Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

5 Go internet Europe ne marche pas dans le forfait a 24,99

Bonjour,

 

J'ai souscrit au forfait a 24,99 avec accès internet 5Go 15j/an en Europe car je m'y déplace de temps en temps.

J'ai cependant essayé d'utiliser cette option pendant un séjour de 3 jours en Belgique entre le 20 et le 23 septembre et il m'a été impossible de charger une page internet ou autre apps connectée a internet (whatsapp, google maps, facebook etc). J'ai cru lire qu'il fallait un délai d'activation d'une semaine mais je suis client sosh depuis le 26 août. 

 

Non seulement le chargement de données n'a pas été possible, mais en plus 3 jours sur les 15/an ont été décomptés sur mon compte, un réel problème de facturer (ou plutot décomtper) une utilisation qui n'a jamais pu avoir lieu.

 

Merci de votre réponse, je dois y repartir la semaine prochaine et j'aimerais que l'option souscrite marche.

 

 

 

 


Solutions approuvées

Il n'y a plus la limite de 15jours par an. Désormais, la seule limite applicable est de 5 Go par an.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,

 

 

Pour votre problème, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

 

Accessible de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

 

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Il n'y a plus la limite de 15jours par an. Désormais, la seule limite applicable est de 5 Go par an.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Ca ne marche pas pour moi également, j'ai essayé ce matin en Belgique, cet après midi au pays bas. Demain je suis au Danemark et la j'en ai absolument besoin comment faire ????