Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je suis parti 8 jours à l'étranger (europe) en mai. N'étant pas au courant de la possibilité "offerte" par Sosh de comptabiliser mes data europe sur mon forfait habituel, j'ai répondu "oui" à la demande de Pass Go Europe data.
Je pars prochainement en Europe pour 15 jours cette fois, je vérifie ce à quoi j'ai droit en utilisant #123# et je découvre qu'il ne me reste plus qu'un crédit de 8 jours sur le data Europe !
Est ce une sorte de double peine, où on me fait payer tout d'abord un Pass qui ne sert à rien en mai, puis on decompte quand même les 8 jours couverts par le Pass de ce à quoi j'avais droit ?
Help, je veux mes 15 jours complet :.)
Merci pour votre aide.
B.
Bonjour Nightshade,
Merci pour votre réponse, bien que je sois un peu surpris par sa teneur...
Quand je suis parti à l'étranger en mai, Sosh m'a proposé (répétitivement par sms) de prendre un Pass Internet. A aucun moment il ne m'a parlé de "l'avantage" 15 jours/5Go (je n'étais pas au courant à l'époque). C'est sur les conseils insistants de Sosh que j'ai pris l'option payante Pass. Donc, oui, "il y a vraiment eu erreur de Sosh".
De plus je me suis plié aux conditions du Pass (beaucoup plus restrictives en data que "l'avantage" 15 jours /5 Go). Donc je ne souhaite pas une gratuité sur mon Pass de mai, je veux récupérer mes 8 jours décomptés à tort.
Dans l'attente...
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande de remboursement du pass europe pris en mai ou bien de remise à zero des compteurs data suite à la confusion générée par les SMS de Sosh àl'étranger. En fait je n'ai eu aucune réponse de Sosh.
Je suis preneur d'une réponse de SOSH...
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !