21-07-2013 01:17 - modifié 22-07-2013 11:28
Merci de me sortir de cette galere
Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.
Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497
Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!
Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet
Aucun operateur sur les tchats
Comment fait-on dans ces cas la ?????????????
[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]
le 24-08-2013 19:48
Bonjour Vins93160,
Je prends également en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
le 22-04-2014 16:34
le 23-04-2014 18:13
Bonjour mehmet.ozer,
Comme indiqué dans nos signatures, les messages privés non sollicités ne sont pas traités.
Je vous invite à me retourner par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne afin que je puisse activer votre ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 15-09-2014 12:14
j ai le meme probleme, je n ai pas le numero client a dix chiffres... Je n arrive donc pas a activer ma sim
le 16-09-2014 14:15
Bonjour Sasa27,
Avez-vous consulté vos courriers indésirables car souvent le mail de Sosh contenant votre numéro client s'y trouve ?
Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-07-2015 12:47
Bonjour j'ai le même problème, impossible de trouver mon code client comme pas reçu de courrier ou mail.
Pouvez vous m'aider c'est urgent j'ai plus de téléphone !!
Merci d'avance
le 15-07-2015 13:30
Bonjour @marineriv
Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
le 17-07-2015 16:59
Bonjour @marineriv,
Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre ligne.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
le 03-09-2015 18:15 - dernière modification le 03-09-2015 18:51 par _Modérateur_
Bonjour activation ligne impossible pas de numéro client
Nom : S*****
Prénom : Y****
Date de naissance : **/**/****
Numéro commande : X***********
[ Edit : ne pas communiquer de coordonnées personelles en public. Cilquez sur l'image juste sur le nom de la personne pour lui adresser un message privé.]
le 05-09-2015 08:27
@Yazo57 Bonjour,
Vous souhaitez activer votre ligne, mais n'avez pas votre N° de client. Avez-vous consulté vos courriers indésirables ?
frankD