annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ACTIVATION SIM IMPOSSIBLE : PAS DE NUMERO CLIENT A DIX CHIFFRES

SIMZAA
Sosheur occasionnel

Merci de me sortir de cette galere

Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.

Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497

Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!

Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet

Aucun operateur sur les tchats

Comment fait-on dans ces cas la ?????????????


[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]

50 réponses50

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Vins93160,


Je prends également en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

mehmet.ozer
Sosheur occasionnel
J'ai le même problème...


Je vous ai envoyé un message privé avec toutes les infos necessaire.

Merci d'avance

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour mehmet.ozer


Comme indiqué dans nos signatures, les messages privés non sollicités ne sont pas traités.


Je vous invite à me retourner par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne afin que je puisse activer votre ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Sasa27
Aspirant sosheur

j ai le meme probleme, je n ai pas le numero client a dix chiffres... Je n arrive donc pas a activer ma sim

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour Sasa27,


Avez-vous consulté vos courriers indésirables car souvent le mail de Sosh contenant votre numéro client s'y trouve ?

Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer par message privé


- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marineriv
Sosheur occasionnel

Bonjour j'ai le même problème, impossible de trouver mon code client comme pas reçu de courrier ou mail.

Pouvez vous m'aider c'est urgent j'ai plus de téléphone !!

 

Merci d'avance

Tioneb74
Ancien Top contributeur

Bonjour @marineriv

 

Pour activer votre sim,  vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité

Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

MathieuC
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @marineriv,


Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre ligne. 


Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Yazo57
Aspirant sosheur

Bonjour activation ligne impossible pas de numéro client
Nom : S*****
Prénom : Y****
Date de naissance : **/**/****
Numéro commande : X***********

 

[ Edit : ne pas communiquer de coordonnées personelles en public. Cilquez sur l'image juste sur le nom de la personne pour lui adresser un message privé.]

frankD
Ancien intervenant Sosh

@Yazo57 Bonjour,


Vous souhaitez activer votre ligne, mais n'avez pas votre N° de client. Avez-vous consulté vos courriers indésirables ? 


frankD

signature_webcc_sosh.jpg