Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Merci de me sortir de cette galere
Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.
Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497
Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!
Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet
Aucun operateur sur les tchats
Comment fait-on dans ces cas la ?????????????
[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]
Bonjour Vins93160,
Je prends également en charge votre demande.
Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.
Bonne journée.
Bonjour mehmet.ozer,
Comme indiqué dans nos signatures, les messages privés non sollicités ne sont pas traités.
Je vous invite à me retourner par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne afin que je puisse activer votre ligne.
Bonne journée.
MathieuC
j ai le meme probleme, je n ai pas le numero client a dix chiffres... Je n arrive donc pas a activer ma sim
Bonjour Sasa27,
Avez-vous consulté vos courriers indésirables car souvent le mail de Sosh contenant votre numéro client s'y trouve ?
Dans le cas contraire, je vous invite à m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre adresse postale
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de votre carte Sim.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour j'ai le même problème, impossible de trouver mon code client comme pas reçu de courrier ou mail.
Pouvez vous m'aider c'est urgent j'ai plus de téléphone !!
Merci d'avance
Bonjour @marineriv
Pour activer votre sim, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
Si vous n'avez pas de numéro de téléphone mettez n'importe quel numéro commençant par 06 ou 07
Bonjour @marineriv,
Je prends en charge votre demande concernant l'activation de votre ligne.
Pour cela, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.
Bonne journée.
MathieuC
Bonjour activation ligne impossible pas de numéro client
Nom : S*****
Prénom : Y****
Date de naissance : **/**/****
Numéro commande : X***********
[ Edit : ne pas communiquer de coordonnées personelles en public. Cilquez sur l'image juste sur le nom de la personne pour lui adresser un message privé.]
@Yazo57 Bonjour,
Vous souhaitez activer votre ligne, mais n'avez pas votre N° de client. Avez-vous consulté vos courriers indésirables ?
frankD
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !