le 25-09-2014 17:08
Bonjour,
Partie de chez SFR et nouvelle cliente sosh.
Je précise que j'ai demandé la portabilité de mon ancien numéro SFR.
J'ai installé ma nouvelle carte sim sosh dans mon Iphone et l'ai activée hier soir tout à fonctionné à merveille (téléphone, sms, internet, mail), bref, que du bonheur !
J'ai aussi envoyé le contrat ce matin avec copies de ma CNI et du RIB.
Entre hier et ce matin 11h00 impeccable, tout fonctionne nickel.
Mais depuis 11h ce matin réseau indisponible.
J'ai contacté un conseiller qui m'a dit que ma ligne est suspendue sans autres explications 😞
Elle m'a juste dit qu'un autre conseiller va me contacter dans les 48h. Impossible donc de savoir pourquoi cette suspension de ligne.
J'ai lu que c'est peut être parce qu'ils n'ont pas reçu le contrat mais alors pourquoi ouvrir la ligne tout de suite et la suspendre quelques heures plus tard ?
J'aimerai votre avis
Merci
le 25-09-2014 17:20
Je n'ai pas non plus la possibilité d'accéder à mon espace client car je n'ai pas de mot de passe et l'option "mot de passe oublié" vous précise qu'il l'envoi par SMS, hors je ne peux pas recevoir de sms puisque ma ligne est suspendue...
Merci pour votre aide
le 26-09-2014 14:11
Suite de mon problème réseau indisponible alors que tout fonctionnait bien au départ.
J'ai regardé dans réglage / général / informations de mon mobile :
et il y a marqué :
réseau : Non disponible / SIM non approvisionnée
opérateur : Orange France 16.1
j'ai essayé ma carte sim dans un autre mobile, même punition : réseau indisponible
Un conseiller m'a dit aujourd'hui que l'on devrait m'appeler dans les 24h.
Ils ont la visibilité sur cette suspension mais pas la raison. :smileyfrustrated:
S'il ne trouve pas une solution aujourd'hui ça repousse à lundi.
SVP existe-t-il quelqu'un qui aurait une idée précise du problème et de comment le résoudre ?
Merci beaucoup
le 29-09-2014 12:56
Bonjour @Bypiou2 ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé :
Merci et bonne journée,
Adam_S