le 01-03-2012 19:09
Bonjour,
Je suis actuellement cliente sfr et je pense changer. Sosh s'occupe-t-il des démarches pour résiler mon abonnement chez sfr si je prends un forfait sosh?
Et combien y a-t-il de temps entre la commande d'un forfait+téléphone sosh et l'activation de la ligne?
Merci.
le 01-03-2012 19:13
Si vous désirez concerver votre n° de téléphone actuel, il suffit de faire une demande portabilité avec votre RIO. Dans ce cas, c'est Sosh qui se charge des démarches de résiliation chez SFR .
Généralement, la ligne est active pour Sosh dans les 48h qui suivent la commande (que vous ayez reçu la carte SIM ou pas).
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 01-03-2012 19:13
Si vous désirez concerver votre n° de téléphone actuel, il suffit de faire une demande portabilité avec votre RIO. Dans ce cas, c'est Sosh qui se charge des démarches de résiliation chez SFR .
Généralement, la ligne est active pour Sosh dans les 48h qui suivent la commande (que vous ayez reçu la carte SIM ou pas).
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
le 01-03-2012 19:18
Tout en sachant que le facturation ne démarre que lorsque Sosh considère que vous avec la Sim (donc 48h après l'envoi) et que les 7 premiers jours sont offerts !
02-03-2012 17:22 - modifié 02-03-2012 17:24
Bonjour,
Merci pour vos réponses. C'est bien tentant alors!