Absence de numéro client

lau59380
Sosheur junior
Excusez moi d'insister,
Je viens tout juste de recevoir ma seconde carte sim, sur le courrier il est bien écrit que je dois appeler le 740 seulement on me demande le numéro client mais je n'ai reçu aucun courrier de bienvenu!

Merci d'avance de votre aide.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Aucun mail? Dans les spams?

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Aucun mail? Dans les spams?

Vous pouvez contacter un conseiller par tchat en cliquant sur le lien suivant

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

En bas de cette page cliquez sur la vignette besoin d'aide chattez avec un conseiller.
Désactivez le bloqueur de pub si vous en avez un.

Du lundi au samedi de 8h à 20h.
Un conseiller vous activera votre sim et vous renverra par mail votre contrat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour 

 

meme probleme, pas de numero client ni numero d'appel, le etchat impossible d' avoir un conseiller,QUE FAIRE?

Bonjour @tyt
Je viens de tester le tchat et cela fonctionne.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Je suis désolé mais je n'arrive pas a joindre un conseiller sur le etchat , est ce parce que j'entre un n° au hasard de portable  vu que j'en ai pas. En fait j'arrive sur le etchat mais rien ne se passe (ad block est bien desactive )

autre moyen de contact par le tel je n'ai pas réussi, par email est ce possible sans passer par les reseaux sociaux

En tout cas merci de votre réponse.

stephrem
Boss sosheur
Avez vous essayer avec un autre navigateur?


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Non  j'utilise google chrome, suis je condamné à attendre qu'il me contacte j'ai vraiment besoin de ce n°

HELP

Essayer avec un autre navigateur.
Le problème peut venir de la.
Et pas de mail dans vos spams?
Sinon il faudra attendre qu'un conseiller intervienne ici.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

et cela peut etre long avant qu'un conseiller intervienne? 

ne pourriez vous pas intervenir pour moi, je vous en serai tres reconnaissant

stephrem
Boss sosheur
Je ne suis pas conseillé donc je ne peux rien faire.
Les conseillers demandent beaucoup d'info perso donc pas facile de faire ça pour vous.
A par le tchat ou twitter.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter