le 30-12-2013 16:43
Bonjour,
J'essaie désespérément de trouver de l'aide mais toujours rien, pour le moment.
Je ne peux plus accéder au forum ni même me connecter sous mon adresse email et mon mot de passe.
Dès que j'essaie de me connecter, voici la réponse que j'obtiens :
"Désolé, vous êtes exclu(e) de ce site"
Je pense que mon adresse IP est bloquée, car en ce moment j'écris ce message en partage de connexion, donc sous une autre adrese IP.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
imotus.
le 30-12-2013 15:23
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client.
J'obtiens le message suivant : "Désolé vous avez été exclu(e) de ce site"
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
imotus
le 30-12-2013 15:23
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client.
J'obtiens le message suivant : "Désolé vous avez été exclu(e) de ce site"
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
imotus
le 30-12-2013 17:02
je pense que c'est le fait que vous avez demande la désactivation de votre ancien compte
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/Changez-l-adresse-mail/m-p/1430323#M2548
contactez le tchat a partir de votre connection de secours pour avoir plus d'info
le 30-12-2013 22:22
le 31-12-2013 12:49
Merci pour votre conseil mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un en echat pour exposer mon problème.
Bonne fêtes de fin d'année.
imotus.
le 31-12-2013 12:50
Merci pour votre aide mais j'ai depuis ce souçi redémarré plusieurs fois mon appareil.
Bonnes fêtes de fin d'année.
imotus.