Accès espace client en ligne: Erreur

Ovich
Sosheur hyperactif

Bonjour,

 

Un webconseiller pourrait-il m'aider? J'ai déjà contacter l'assistance en ligne et le 700 mais personne ne peut m'aider. Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte en ligne (ni à mes facture d'ailleurs même si je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma facture est disponible en ligne!!).

 

J'ai bien reçu le sms avec le code confidentiel mais quand je rentre mon numéro de portable et mon code on me dit: "votre compte est en cours d'activation: Veuillez réessayer dans 20 minutes". Or ca fait 8 jours que j'ai ce message. Peut-on enfin débloquer mon accès client svp??

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Ovich
Sosheur hyperactif

Bonjour Nicolas,

 

Mon problème a été résolu ce matin; je peux désormais accéder à mon espace client sur orange.fr

 

Merci!

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Erinn
Sosheur hyperactif

Passé 20h il n'y à plus personne en WebConseiller

 

Je pense que demain tu aura des réponses :Content:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Ovich
Sosheur hyperactif

Oui, je sais qu'il n'y a personne à cette heure-ci mais j'espère avoir une réponse demain :ClinDoeil:

Ovich
Sosheur hyperactif

Aucun webconseiller pourrait m'aider?

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Ovich,

 

Communiquez moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne et mot de passe recu par SMS), je vais regarder ce qu'il en est.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Ovich
Sosheur hyperactif

Merci Nicolas, MP envoyé :ClinDoeil:

Ovich
Sosheur hyperactif

Bonjour Nicolas,

 

Mon problème a été résolu ce matin; je peux désormais accéder à mon espace client sur orange.fr

 

Merci!

 

Bonne journée

Nicolas-d
Ancien intervenant Sosh

Parfait, bonne journée également :ClinDoeil:

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