Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Migration Orange à sosh? Renouvellement carte Ola -> 20 euros ?

Bonsoir,

 

j'ai migré il y a pas très longtemps d'Orange à Sosh par le service client !!!(par téléphone) A la fin de mon crédit, j'ai eu droit à mon renouvellement de forfait. 

 

Aujourd'hui j'ai reçu une  magnifique facture sosh. Et là, je vois quoi ? Une petite perle, sa commence fort.

 

 

Forfait 5h + assurance 9 euros (1er mois offert nice...) et en dessous total de vos services ponctuels ou occasionnels...

 

renouvellement carte Ola payant le.... 20 euros.

 

 

Euh quelqu'un peut m'expliquer ? Passer d'un forfait Orange à Sosh = 20 euros  pour la sim ? (enfin j'avoue ils m'ont passer une micro sim, avant j'avais une sim normale). Surtout le type d'orange m'avait dit que c'était 1 euro comme sur le site.

 

 

C'est normal ? 

 

Merci pour vos réponses


Solutions approuvées

J'ai eu droit à un geste commercial   (20 euros ) sur ma prochaine facture sosh. En tout cas l'équipe sosh (du chat) est performante, c'est sympa de leur part. Enfin une bonne nouvelle.

 

Merci pour toutes vos réponses.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 réponses13

Bonsoir

 

J'ai trouvé ça sur le forum Orange

 

"Bonjour
OLA est le nom d'un forfait mobile Orange des années 1995.
N'auriez-vous pas migré d'un forfait OLA vers un forfait actuel.?
Et l'on vous aurait refait une carte SIM parce que celles de 1995 ne sont pas compatibles avec la 3G."

 

------------------------------------------------------------------------------------

 

Malgré tout 20 euros je trouve ça gonflé

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Faux, parce que j'avais perdu mon téléphone en 2010, j'ai du refaire une sim et c'était bien une 3G, d'ailleur j'ai toujours la SIM.

 

Merci pour ta réponse

Alors perso je serais toi je contesterais avec force ces 20 euros

 

Un carte sim sur Sosh vaut 1 euros

 

Si ta carte grille et que tu vas la faire changer en Esapce Orange c'est gratuit

 

Donc te facturer 20 euros c'est plus qu'abusif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Oué, encore une fois obligé de geuler...sa me soul sérieux depuis que j'ai changer pour sosh il m'arrive que des m...des!!

 

J'ai un forfait 5h sans phone (micro sim) avec frais de 20 euros on sait pas pourquoi. (à l'époque de Ola j'étais même pas né..pfff)

j'ai commander une 2ème ligne SOSH juste pour avoir l'iphone 4s. Que je dois résilier à la réception du téléphone.

 

Parce que les clients Orange qui migre sur sosh, ils ont pas droit à l'iphone à 599 euros.

 

10 ans de fidélité pour ça ? Orange, la carotte dans le c...Bref.

 

Vivement Free parce que là je deviens fou.

Lol

 

Rien n'a été fait pour faciliter le passage Orange==>Sosh

 

Ce qui peut se comprendre sur un plan "gros sous" mais moins sur un plan "éthique" . Mais bon Orange n'est pas une entrepise gérée par la loi 1901 :ClinDoeil:

 

En plus je suis assez étonné de l'intitulé sur ta facture :

 

Carte OLA ???????????

 

 

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Oué moi aussi, surtout la date aussi.

J'ai téléphoné le 14 pour changer et le renouvellement de la carte Ola c'est le 17/10/2011. Le changement de forfait le 21...pourquoi le 17 ? La personne du service client, à changer en direct mon forfait (le 14..) Je me rappel très bien parce que j'ai niqué une après midi au service client Orange. (A la base je voulais un origami iphone star 2H mais on on me proposé l'iphone à 630 euros parce que j'avais pas de point de fidélité, à 55 euros le forfait, pour ce prix j'ai preferé go chez sosh...)

Super étrange !!

 

Enfin je regrette un peu, parce que vu comment je me fais carotte, je serai parti chez SFR et payé l'iphone 199euros avec un forfait à 59euros...mais j'avais trop la flem d'attendre la portabilité (31/10)

 

 

Si un conseiller passe par là, help me Thanks.

Ca sent quand même le gros bug Orange

 

Si un conseiller t'aide tant mieux

 

Sinon n'hésite pas à contester ça en appelant directement Orange  ( service client )

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Je te donne quand même ce lien au cas où :ClinDoeil:

 

http://entraide.orange.fr/assistance/messages/index/24643/autres-carte-ola.html?dub=2

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]