Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Migration Orange à sosh? Renouvellement carte Ola -> 20 euros ?

Bonsoir,

 

j'ai migré il y a pas très longtemps d'Orange à Sosh par le service client !!!(par téléphone) A la fin de mon crédit, j'ai eu droit à mon renouvellement de forfait. 

 

Aujourd'hui j'ai reçu une  magnifique facture sosh. Et là, je vois quoi ? Une petite perle, sa commence fort.

 

 

Forfait 5h + assurance 9 euros (1er mois offert nice...) et en dessous total de vos services ponctuels ou occasionnels...

 

renouvellement carte Ola payant le.... 20 euros.

 

 

Euh quelqu'un peut m'expliquer ? Passer d'un forfait Orange à Sosh = 20 euros  pour la sim ? (enfin j'avoue ils m'ont passer une micro sim, avant j'avais une sim normale). Surtout le type d'orange m'avait dit que c'était 1 euro comme sur le site.

 

 

C'est normal ? 

 

Merci pour vos réponses

13 réponses13

Oui je pense également que c'est Orange. Mon forfait avant c'était un forfait bloqué 1h (un vieux forfait...). Ouverture de la ligne en 2002...

 

Merci pour vos réponses

J'ai eu droit à un geste commercial   (20 euros ) sur ma prochaine facture sosh. En tout cas l'équipe sosh (du chat) est performante, c'est sympa de leur part. Enfin une bonne nouvelle.

 

Merci pour toutes vos réponses.

Ben voilà qui est résolu :ClinDoeil:

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

👏

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés