Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Accéder au compte client

Bonjour,

 

Nouveau chez sosh ma ligne a été activée aujourd'hui avec mon numéro définitif. Je souhaite accéder à mon compte client. Je crée un nouveau compte en rentrant mon numéro de tél mobile et on me dit que je vais recevoir un SMS. Mais malgré plusieurs essais je n'ai jamais reçu ce SMS. Que faire ?

 

Etant aussi client Orange pour l'ADSL, j'ai essayé depuis mon compte internet d'ajouter un compte mobile. J'ai donc "rentré" mon numéro de tél mobile puis mon numéro de client Sosh/Orange. Mais ce dernier n'est pas reconnu. Actuellement après 3 essais, je suis bloqué pour 30 minutes...

 

Merci pour votre aide.

 

Fas


Solutions approuvées

Oui. J'ai contacté Sosh par le tchat de ce site et le conseiller m'a envoyé par SMS mon mot de passe.

 

A+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

jai le meme probleme ta trouvé une solution ?

 

Oui. J'ai contacté Sosh par le tchat de ce site et le conseiller m'a envoyé par SMS mon mot de passe.

 

A+

J arrive pas a me connecter sur mon compte
Bonjour,

Si avec votre mot de passe, vous n'arrivez pas à vous connecter alors, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue ''besoin d'aide'' en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA