le 24-11-2012 14:29
Bonjour,
Nouveau chez sosh ma ligne a été activée aujourd'hui avec mon numéro définitif. Je souhaite accéder à mon compte client. Je crée un nouveau compte en rentrant mon numéro de tél mobile et on me dit que je vais recevoir un SMS. Mais malgré plusieurs essais je n'ai jamais reçu ce SMS. Que faire ?
Etant aussi client Orange pour l'ADSL, j'ai essayé depuis mon compte internet d'ajouter un compte mobile. J'ai donc "rentré" mon numéro de tél mobile puis mon numéro de client Sosh/Orange. Mais ce dernier n'est pas reconnu. Actuellement après 3 essais, je suis bloqué pour 30 minutes...
Merci pour votre aide.
Fas
le 25-11-2012 18:30
Oui. J'ai contacté Sosh par le tchat de ce site et le conseiller m'a envoyé par SMS mon mot de passe.
A+
le 25-11-2012 00:11
jai le meme probleme ta trouvé une solution ?
le 25-11-2012 18:30
Oui. J'ai contacté Sosh par le tchat de ce site et le conseiller m'a envoyé par SMS mon mot de passe.
A+
le 03-11-2014 17:42
le 03-11-2014 17:48