Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Achat d'un nouveau mobile déjà client sosh :garantie?

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh depuis longue date, et je voudrais aujourd'hui changer de mobile : je suis intéressée par un téléphone reconditionné, proposé par sosh.

 

Il est indiqué que les mobiles sont garantis deux ans, je voulais connaître toutes les conditions et j'ai en tête particulièrement les questions suivantes : est-ce que j'ai droit à cette garantie 24 mois si je suis déjà cliente sosh (pas de nouvel achat de forfait)? est ce qu'elle fonctionne même si c'est un téléphone reconditionné? Comment ça marche?

 

J'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir finaliser mon achat!! 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour les mobiles d'occasion sont garanties 6 mois ,sinon vous bénéficiez des mêmes conditions qu'un nouveau client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour les mobiles d'occasion sont garanties 6 mois ,sinon vous bénéficiez des mêmes conditions qu'un nouveau client.

Merci pour la réponse, mais il ne me semblait pas que les téléphones reconditionnés étaient considérés comme d'occasion, puisqu'ils sont affichés dans la liste des mobiles neufs sur sosh (comme sur orange d'ailleurs)...?

 

Pour les droits en étant clients j'avais un doute car j'ai l'impression qu'il y a quand même des conditions bien spécifiques pour bénéficier de cette garantie 24 mois

Je viens d'avoir confirmation que les reconditionnés sont garantis seulement 6 mois comme les d'occasion, même s'ils sont affichés dans les mobiles neufs, et que c'est écrit partout garantie 2 ans!

 

Alors merci pour la réponse

et à bientôt

je vous  en prie :ClinDoeil: