le 19-09-2014 23:10
Bonjour,
J'ai un forfait sosh depuis longue date, et je voudrais aujourd'hui changer de mobile : je suis intéressée par un téléphone reconditionné, proposé par sosh.
Il est indiqué que les mobiles sont garantis deux ans, je voulais connaître toutes les conditions et j'ai en tête particulièrement les questions suivantes : est-ce que j'ai droit à cette garantie 24 mois si je suis déjà cliente sosh (pas de nouvel achat de forfait)? est ce qu'elle fonctionne même si c'est un téléphone reconditionné? Comment ça marche?
J'attends vos réponses avec impatience pour pouvoir finaliser mon achat!!
Merci
le 20-09-2014 07:01
Bonjour les mobiles d'occasion sont garanties 6 mois ,sinon vous bénéficiez des mêmes conditions qu'un nouveau client.
le 20-09-2014 07:01
Bonjour les mobiles d'occasion sont garanties 6 mois ,sinon vous bénéficiez des mêmes conditions qu'un nouveau client.
le 20-09-2014 10:52
Merci pour la réponse, mais il ne me semblait pas que les téléphones reconditionnés étaient considérés comme d'occasion, puisqu'ils sont affichés dans la liste des mobiles neufs sur sosh (comme sur orange d'ailleurs)...?
Pour les droits en étant clients j'avais un doute car j'ai l'impression qu'il y a quand même des conditions bien spécifiques pour bénéficier de cette garantie 24 mois
le 20-09-2014 11:32
Je viens d'avoir confirmation que les reconditionnés sont garantis seulement 6 mois comme les d'occasion, même s'ils sont affichés dans les mobiles neufs, et que c'est écrit partout garantie 2 ans!
Alors merci pour la réponse
et à bientôt
le 20-09-2014 13:52
je vous en prie