Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

Activation Internet

Bonjour,

j'ai pris ce matin un forfait SOSH avec interent (j'etais auparavant  en mobicarte avec un (vieil) Iphone)

j'ai bien recu le mail de confirmation de la prise en compte de l'abonnement

le telephone OK ,par contre je n'ai pas d'internet?

Sur la barre d'info à coté des barres de niveau et de ORANGE F  je n'ai pas de logo 3G ou E devant indiquer le type de reseau, comme mentionné dans la brochure

Je n'ai rien vu  à parametrer dans l'iphone !

merci de votre aide


Solutions approuvées

OK?MERCI

j'ai restauré l'iphone à partie de itunes et la connexion avec internet se fait bien et les appli fonctionnent (j'ai bien le petit logo E indiquant la connexion)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour 39-riviere,

 

 

La mise en place de toutes vos options peut mettre 48h, je vous invite donc à patienter.

 

 

Claire B

Ancienne webconseillère, Claire ne travaille plus pour Sosh.

Bonjour,

les 48H se sont ecoulézs et je n'ai toujours pas d'acces à Internet sur mon iphone (aucun logo n'indiquant que la liaison est bien presente)L

Le site Orange indique que le 2G fonctionne correctement à l'endroit ou je suis situé

Merci de votre aide

As-tu tenté une réinitialisation des réglages réseau ?

OK?MERCI

j'ai restauré l'iphone à partie de itunes et la connexion avec internet se fait bien et les appli fonctionnent (j'ai bien le petit logo E indiquant la connexion)

Bonjour,

Contrairement à 39-rivière, 

internet est bien activé ; le petit logo 3G ou E s'affiche sur l'écran d'acceuil, mais quand je veux aller sur internet, un message apparaît comme quoi je ne suis pas abonné à un service de données cellulaires. Je suis pourtant abonné à la formule 14€90 spéciale sosh.

Que faire ?

merci,

 

ff7

idem

moi mon forfait ne s'active théroriquement que demain et je n'ai plus internet...par contre le logo 3g est toujours là...on verra bien dans 48h.....j'espère....

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés